Azarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Azarius

Jeu de role médiéval fantastique dans un monde inexistant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Commentaire:Vengeance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keira Stellaris

Keira Stellaris


Nombre de messages : 97
Classe et niveau : Mage niveau 1
Date d'inscription : 30/11/2005

Commentaire:Vengeance Empty
MessageSujet: Commentaire:Vengeance   Commentaire:Vengeance EmptyMer 22 Fév à 19:43

Décidément, Mickel, on ne se fait jamais décevoir de tes talents. Le calme avant la tempête à ce que je vois. Te restes-t-il de l'inspiration? Car on peut toujrous rprnedre où nous étions et continuer le dunge. je l'aime bien ce dunge. Ca serait chouette à refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Ange
Admin
Mickel Ange


Nombre de messages : 309
Classe et niveau : bonjour a tous
Date d'inscription : 30/11/2005

Commentaire:Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Commentaire:Vengeance   Commentaire:Vengeance EmptyMer 22 Fév à 19:56

Je compte bien le continuer, ne t'en inquiete. oui, j'ai toujours de l'inspiration. En fait, on peut pas vraiment appeler cela de l'inspiration, c'est plus de la mémoire Very Happy:D.


Mais j'aime voir comment un dunge est productif en terme d'histoire... 4 heure pour dix page? et enocre, j'ai pas fini de le retranscrire.

Mais je n,ai pas totalement compris la remarque '' le calme avant la tempête''
Revenir en haut Aller en bas
https://azarius.superforum.fr
Keira Stellaris

Keira Stellaris


Nombre de messages : 97
Classe et niveau : Mage niveau 1
Date d'inscription : 30/11/2005

Commentaire:Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Commentaire:Vengeance   Commentaire:Vengeance EmptyMer 22 Fév à 20:02

Disons que c'est une partie assez transitoire avant la rencontre de nos trois personnages avec les habitants. Donc, sans vraiment d'action. je suis contente de savoir que la suite ne se fera pas tarder, j'ai hâte de revivre ce dunge par ta plume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selvedor
Forgeron
Selvedor


Nombre de messages : 178
Classe et niveau : Administrateur
Date d'inscription : 30/11/2005

Commentaire:Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Commentaire:Vengeance   Commentaire:Vengeance EmptyMer 22 Fév à 20:07

Ne t'empeche surtout pas de changer la partit ou elle frappe un paysan, et ou elle court apres mon ami chevalier pour avoir son armure de métal...J'AI ÉTÉ OUBLIGER D'ALLER DEMANDER DES PLAQUES DE MÉTAL A CAUSE DE CA!!! Mais je t'aime pareil^^...

Je suis épater a chaque fois que je continue de la lire...mes amis te trouve talentueux eux aussi...CONTINUE COMME CA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stellaris

Keira Stellaris


Nombre de messages : 97
Classe et niveau : Mage niveau 1
Date d'inscription : 30/11/2005

Commentaire:Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Commentaire:Vengeance   Commentaire:Vengeance EmptyMer 22 Fév à 20:10

Hey, Selv, j'ai pas agi siiii stupidement, mon perso voulait son métal. je m'en suis bien servi de mon métal jusqu'à présent. *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Ange
Admin
Mickel Ange


Nombre de messages : 309
Classe et niveau : bonjour a tous
Date d'inscription : 30/11/2005

Commentaire:Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Commentaire:Vengeance   Commentaire:Vengeance EmptyMer 22 Fév à 21:02

Elle marque un point là.

Mais j'avou que frapper le paysans qui a peur avec ton armure-de-combat-robotisée-qui-décuple-ta-force, c'était pas super comme idée.... Et Inquiète toi pas Selv... Je vais pas le changer!
Revenir en haut Aller en bas
https://azarius.superforum.fr
Selvedor
Forgeron
Selvedor


Nombre de messages : 178
Classe et niveau : Administrateur
Date d'inscription : 30/11/2005

Commentaire:Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Commentaire:Vengeance   Commentaire:Vengeance EmptyJeu 23 Fév à 12:46

Meme pas le bout ou Myra crouse le chevalier pendant que fred lui subtilise son armure?????
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Ange
Admin
Mickel Ange


Nombre de messages : 309
Classe et niveau : bonjour a tous
Date d'inscription : 30/11/2005

Commentaire:Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Commentaire:Vengeance   Commentaire:Vengeance EmptyJeu 23 Fév à 12:55

Ca peut faire des scenes cool pour une histoire, non?

Mais je compte recommancer une partie, parce que la fin etait un peu etrange et est unpeu rouiler dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://azarius.superforum.fr
Keira Stellaris

Keira Stellaris


Nombre de messages : 97
Classe et niveau : Mage niveau 1
Date d'inscription : 30/11/2005

Commentaire:Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Commentaire:Vengeance   Commentaire:Vengeance EmptyMer 12 Avr à 21:03

Héhé, je pensais pas que ut la mettrai la scène ou je bute un paysan. Muuh, pauvre de lui. Mais je me rend compte comment mon perso avait des possibilités dans ce dunge-là. décidéemnt, j'aimerai bien continuer l'histoire un jour, ça serai vraiment chouette
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Ange
Admin
Mickel Ange


Nombre de messages : 309
Classe et niveau : bonjour a tous
Date d'inscription : 30/11/2005

Commentaire:Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Commentaire:Vengeance   Commentaire:Vengeance EmptyLun 17 Avr à 10:25

ouais... au moins, vous l'avez guéris. Damn, je veux pas qu'on soit obliger de refaire les fiches!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://azarius.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Commentaire:Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Commentaire:Vengeance   Commentaire:Vengeance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire:Vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azarius :: Arts: Écriture, dessein, etc :: Maître Mickel Ange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser