Azarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Azarius

Jeu de role médiéval fantastique dans un monde inexistant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'homme en blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickel Ange
Admin
Mickel Ange


Nombre de messages : 309
Classe et niveau : bonjour a tous
Date d'inscription : 30/11/2005

L'homme en blanc Empty
MessageSujet: L'homme en blanc   L'homme en blanc EmptyVen 23 Juin à 12:25

Cette histoire est écrite avec la collaboration de Marjolaine. Elle peut donc, si elle le désir, rajouter des choses

La rue était noir, le ciel était clair. La lune, presque noire, Jetait d'infimes reflets argenter dans les feuillages des arbres, qui autrement étaient plongés dans les ténebres. Les deux amis qui remontaient la rue en bicyclette ne se souciaient guère de cette obscuritée, qui leur semblait lointaine: La route pavé était brillament éclairée par les lumières électrique.

-Et c'est ici'' Dit myralia, en engageant son vélo dans l'allé de sa maison

-Toi, si tu aurais un souhait, ce serait quoi? demanda mickel, en déposant le siens sur le sol.
La jeune fille souria. Souvents ils avaient eut cette discussion... mais aucun des deux ne s'en lassaient.

-Hum... Je crois que je souhaiterais avoir tout les pouvoirs liés à l'esprit: télékinésie, télépathie, pouvoir quitter son corps...

-Moi, ce serait définitivement la métamorphose sans limite: je ne pourrait pas mourrir, parce que je me transformerait en ce que j'était quand je n'était pas blessé, je ne pourrais pas viellir et, suivant le même ordre d'idée, je n'aurait même pas besoin de manger.

-En fait, répliqua la fille, ça serait chouette qu'on ai tout les pouvoirs, et qu'on choisisse nos préférence ensuite.

-Bha, je sais pas. Je trouve qu'il n'y aurait plus de défi à rien dans ce cas.

-Ouais, t'a raison. Finalement, on serait mieu avec nos pouvoir respectif: moi le controle de l'esprit, toi la métamorphose. Je pourrais même guérir les gens avec une maladie mentale...

-Je vais te dire, ton truc ressemble beaucoup a tout les pouvoir. Je me ferais Owner si on se combatterais comme ça.

-Bha non, Je pourrais pas, par exemple... controller les éléments.

-Tu crois? Regarde bien. Tu vois cette voiture? tu envoi de l'énergie de mouvement, mais au niveau moléculaire: les molecules vibres, sont donc plus chaude. La voiture deviend rouge d'incandescance. Ou encore, tu fais bouger les ions dans l,air et dans la terre. Résultat: Charge positive dans le ciel, charge négative dans la terre...

Mickel s'était levé en parlant, comme il le faisait souvent lorsqu'il parlait de chose avec enphase.
-... Tu viens de faire tomber la foudre.

Son amie sourit:
-ouais ca serait chouette. Dans le fond, qu'est-ce qui nous dit que cette petite cochonnerie par terre n'est pas un dieu qui rit de nous parce qu'on est pas comme lui et qu'on a pas encore de pouvoirs

-haha c'est bin chien ca

- ouais vraiment, mais on pourra faire ca plus tard, feck c'est nous qui allons rire....jveux être une déesse! ... Mais il y a un truc auquel je pense: Il y a des gens qui disent qu'on peut controller la douleur par la pensé. Je veux dire, qu'on a mal parce qu'on pense que l'on a mal: mais quand on est bébé, on a jamais eu mal, et pourtant on a mal, alors on peu pas savoir... je sais pas si tu comprend?

-Ouais, je comprend.Mais en fait, la douleure, c'est tes nerds qui te l'envoi, et tes nerds font parti de ton cerveau. Je crois que c'est pour ça que L,on peu ignorer la douleure... mais veux-tu savoir ce qui est marrant? C'est un organisme sans nerd de souffrance, a la base, qui a donner naissance a deux autres créature: une comme lui, et une autre, a cause d'une mutation quelquonque, qui pouvait ressentir de la douleur. Hors, c'est cette créature là qui a le mieu survécu, même si la douleure, ça fait mal. En fait, la douleure, a la base, c'est une bonne chose, qui sert a notre survi, et il y en a qui l'utilise pour tuer... comme pour les homme: La raison pour laquelle les parties sont plus sensible, c'est parce que c'est plus important, et que comme c'est a l'exterieur, c'est moins protégé. Normalement, ça devrait être bon pour nous, mais la plupart se servent de ce détail contre nous.

Pendant le discour, mickel tournait autour de Myra, en la regardant de plus en plus étrangement. Un observateur non-aviser aurait pu croire qu'il portait un quelquonque interet pour elle, mais quelqu'un d'avertit aurait su qu'il la regardait comme on regarde une nouvelle chose, étrange, que l'on vient de découvrir.

-ouais, c'est vrai. parce que celui qui ne ressentait aucune douleur aurait pu faire: wow du feu! et se lancer dedans. Donc c'était sur que l'homme avec des nerf survive.

-hey c bin bizarre un joue, dit Mickel en tatonna les joues de Myra

-Mickel, je me sens comme un rat de laboratoire

-mais c'est facinant un être humain. Dans le font, on regarde sans voir. Moi j'aime observer des trucs pendant super longtemp comme en ce moment. Comme un vélo, si tu regarde un vélo tu remarque que c'est fait d'une matière dure, annonca-t-il en tapant sur le métal, et pourtant c'est fait d'une matière plus molle, il pointa le siège.

-Mickel tu es bizarre

- mais comme une planche de bois, si tu observe ca tu te rend compte de plein de chose

- ouais, c'est comme fibreux, ca a plein de filaments, mais je ne suis pas capable de comprendre que les molécules puissent faire ca

-bin c'est fait a cause des rayons. C'est la croissance de l'arbre qui fait ca. j'ai longtemp observer des buches.

-mais ce qui est compliquer a concevoir c'est que c'est vivant. comment on peut être sur qu'un arbre ca vit. Je suis pas capable de m'imaginer que un arbre ca peut vivre. Ark, ya une araignée en arrière de toi. Hey comment on peut être sur qu'une araignée ca vit. Ca bouge, mais est-ce conscient? Je veut dire, ca ne dois pas penser, ca, mais ca vit quand même. Dans le fond, comment on peut savoir s'ils pensent ou non?
Revenir en haut Aller en bas
https://azarius.superforum.fr
 
L'homme en blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azarius :: Arts: Écriture, dessein, etc :: Maître Mickel Ange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser