Azarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Azarius

Jeu de role médiéval fantastique dans un monde inexistant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Attente dans l'auberge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selvedor
Forgeron
Selvedor


Nombre de messages : 178
Classe et niveau : Administrateur
Date d'inscription : 30/11/2005

Attente dans l'auberge Empty
MessageSujet: Attente dans l'auberge   Attente dans l'auberge EmptyVen 2 Déc à 22:48

Selvedor entra calmement dans l'auberge vide,il s'assit à une table et sortit un bouquin en attente. La pièce était chaudement éclairer par de longues chandelles. Au bar se dressait fièrement un homme trapu, petit et chauve. Il se promenais de pert et d'autre de la tarverne préparant celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stellaris

Keira Stellaris


Nombre de messages : 97
Classe et niveau : Mage niveau 1
Date d'inscription : 30/11/2005

Attente dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Attente dans l'auberge   Attente dans l'auberge EmptyJeu 8 Déc à 8:36

La porte de l'auberge s'ouvrit, laissant apparaître une frêle figure encapuchonner. La jeune demoiselle se dirigea vers le comptoir pour demander une boisson. Elle lança un regard dans la salle, ses immenses yeux verts scrutant la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Selvedor
Forgeron
Selvedor


Nombre de messages : 178
Classe et niveau : Administrateur
Date d'inscription : 30/11/2005

Attente dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Attente dans l'auberge   Attente dans l'auberge EmptyJeu 8 Déc à 12:50

L'home sortit de son bouquin et regarda la femme qui se dirigais vers le bar.

Bonjour cher damme! Puis-je vous offrire un vers?

Quel emploie aver vous, quel profession(classe)?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stellaris

Keira Stellaris


Nombre de messages : 97
Classe et niveau : Mage niveau 1
Date d'inscription : 30/11/2005

Attente dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Attente dans l'auberge   Attente dans l'auberge EmptyJeu 8 Déc à 16:08

Après s'être remis du la peur que l'inconnu lui avait fait en arrivant dans son dos, Keira dit d'un ton aimable et enjouée frôlant l'enfantillage

-J'accepte votre offre avec plaisir. Appellez-moi Keira, cela va suffire messir. Pour ce qui est de ma profession, eh bien beaucoup me disent trop jeune pour être à leur service, alors je continue ma route...
Revenir en haut Aller en bas
Selvedor
Forgeron
Selvedor


Nombre de messages : 178
Classe et niveau : Administrateur
Date d'inscription : 30/11/2005

Attente dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Attente dans l'auberge   Attente dans l'auberge EmptyJeu 8 Déc à 17:58

Selvedor glissa quelques pieces de cuivre à l'aubergiste...celui-ci te donna un brevage(celui que tu désire)

Alors, que faite vous à azarius Keira? Que faite vous dans une si grande ville?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stellaris

Keira Stellaris


Nombre de messages : 97
Classe et niveau : Mage niveau 1
Date d'inscription : 30/11/2005

Attente dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Attente dans l'auberge   Attente dans l'auberge EmptyJeu 15 Déc à 17:56

Keira empoigna sa boisson, qui n'était pas alcoolisée, et la but d'un trait, pour ensuite le redéposer et se coucher sur le comptoir. Elle dit d'un ton lasse

-Bah, je me cherche du travail pour pouvoir appronfondir mes connaissances. Dans ma petite ville, je conanissait déjà tout ce que les livres pouvaient m'apprendre. J'ai donc décidé de venir tenter ma chance dans une plus grande ville et là, ce que je me rends comptes, c'set que je n'ai pas beaucoup d'argent, et que je ferai mieux d'en avoir un peu plus si je veut pouvoir manger à ma faim.

Elle se redressa et avec un air plus enjouée, elle dit

-D'ailleurs monsieur, il est bien aimable à vous de m'offrir ainsi la boisson. J'espère que vous ne voudrez pas en échange un service douteux que je ne pourrais vous offrir. Finit-elle par lui murmurer tout bas
Revenir en haut Aller en bas
Selvedor
Forgeron
Selvedor


Nombre de messages : 178
Classe et niveau : Administrateur
Date d'inscription : 30/11/2005

Attente dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Attente dans l'auberge   Attente dans l'auberge EmptyJeu 15 Déc à 19:53

non ne vous inquiété pas, je vous trouvais simplement simpatique. Si vous voulez je peux essayez de vous trouver du bouleau, quelle est votre spécialité, quelle emploie aimeriez vous avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stellaris

Keira Stellaris


Nombre de messages : 97
Classe et niveau : Mage niveau 1
Date d'inscription : 30/11/2005

Attente dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Attente dans l'auberge   Attente dans l'auberge EmptyVen 16 Déc à 16:13

-Moi j'aime apprendre. Je m'y connais en illusions de toutes sortes et vieilles écritures.J'aimerai un travail pas torp compliqué pour commencer. je sais lire et écrire parfaitement. Dit-elle avec un air fier.
Revenir en haut Aller en bas
Selvedor
Forgeron
Selvedor


Nombre de messages : 178
Classe et niveau : Administrateur
Date d'inscription : 30/11/2005

Attente dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Attente dans l'auberge   Attente dans l'auberge EmptyVen 16 Déc à 18:30

Voudriez vous que j'essaie de vous trouvez un empploie à la bibliothèque?

Je crois que c'est l'emploie qui vous irais le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stellaris

Keira Stellaris


Nombre de messages : 97
Classe et niveau : Mage niveau 1
Date d'inscription : 30/11/2005

Attente dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Attente dans l'auberge   Attente dans l'auberge EmptyJeu 22 Déc à 21:37

-Oooh, ce serai trop gentil de votre part M'sieur.Je suis sûre d'y trouver pleins de connaissances diverses. Se frappe le front Pourquoi n'y avais-je pas penser plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Selvedor
Forgeron
Selvedor


Nombre de messages : 178
Classe et niveau : Administrateur
Date d'inscription : 30/11/2005

Attente dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Attente dans l'auberge   Attente dans l'auberge EmptyVen 23 Déc à 10:58

Quitte en direction de la bibliothèque

Alors vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stellaris

Keira Stellaris


Nombre de messages : 97
Classe et niveau : Mage niveau 1
Date d'inscription : 30/11/2005

Attente dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Attente dans l'auberge   Attente dans l'auberge EmptySam 24 Déc à 9:13

-Oui, oui, je vous suis M'sieur

Et Keira suivit l'étrange monsieur qu'elle venait de rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Attente dans l'auberge   Attente dans l'auberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente dans l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mettre dans une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azarius :: Simulation de role libre :: Azarius :: Taverne Miteuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser