Azarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Azarius

Jeu de role médiéval fantastique dans un monde inexistant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Keira

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mickel Ange
Admin
Mickel Ange


Nombre de messages : 309
Classe et niveau : bonjour a tous
Date d'inscription : 30/11/2005

L'arrivée de Keira Empty
MessageSujet: L'arrivée de Keira   L'arrivée de Keira EmptyJeu 8 Déc à 21:41

Dans sa petite chambres, Keira étudiait. Elle avait de la chance; elle était aprentis d'un mage puissant. dans moins d,une heure, ils allaient essayer un sort de téléportation. Pour l'instant, elle étudiait le plus possible.

Arrivée dans la salle d'entrainement, le vieux mage la salua:

-Bonjour! je vais commencer par te faire une démonstration. Je vais me téléporter a l'autre bout de la piece, dans le cercle bleu, là.

Sur ces mot, l'homme se mit a incanter. Kierra se rendit compte qu'il avait oublier quelque chose... Puis, l,air se mit a tourbillionner autour d'elle. En quelque seconde, elle se retrouva sur un sol rocailleux, aux dessus d'un plateau montagneux. Devant elle, un panorama magnifique s'ouvrait
Revenir en haut Aller en bas
https://azarius.superforum.fr
Keira Stellaris

Keira Stellaris


Nombre de messages : 97
Classe et niveau : Mage niveau 1
Date d'inscription : 30/11/2005

L'arrivée de Keira Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Keira   L'arrivée de Keira EmptyJeu 8 Déc à 21:57

Keira était éblouie, par le panorama.Elle eut besoin de quelque temps pour reprendre ses esprits et quand cela fut fait, son premier réflexe fut de regarder ce qui lui subsistait de sa petite cabine et d'avant l'essai de ce sort infructueux.Pour tout équipeemnt, elle avait sa personne et ce qui était rattaché à : pas d'équipement, pas de sorts sauf ceux qu'elle avait en mémoire.

Elle se releva péniblement et replaçant son masque d'émotion, elle se dirigea vers la forêt afin de redescendre de son palteau rocheux. Elle entra dans la forêt, fit quelques pas et s'arreta pour observer le paysage rocambolesque.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Ange
Admin
Mickel Ange


Nombre de messages : 309
Classe et niveau : bonjour a tous
Date d'inscription : 30/11/2005

L'arrivée de Keira Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Keira   L'arrivée de Keira EmptyVen 9 Déc à 10:53

Les arbres sont assez distant les uns des autres et la lumiere filtre du feuillage au dessus de ta tête. A plusieur endroit, des écureuil et autre bête se promène. tu voi même un renard en train de chasser. tout a coup, tu te rend compte d'une chose: tu a faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://azarius.superforum.fr
Keira Stellaris

Keira Stellaris


Nombre de messages : 97
Classe et niveau : Mage niveau 1
Date d'inscription : 30/11/2005

L'arrivée de Keira Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Keira   L'arrivée de Keira EmptyVen 9 Déc à 17:13

Keira entendit gronder son ventre. Après avoir lancer quelque injurs à sa personne pour n'avoir que peu manger lors de son dernier repas à bord du bâteau par prétexte qu'elle devait étudier, elle marcha tant bien que mal en essayant de trouver une proie. Elle dégaina son fouet, et s'accrouppi en attendant une proie.

Lorsqu'innocement, un lapin fit son apparition, elle esaya de l'attrapper avec son fouet (habileté croc-en-jambe)
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Ange
Admin
Mickel Ange


Nombre de messages : 309
Classe et niveau : bonjour a tous
Date d'inscription : 30/11/2005

L'arrivée de Keira Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Keira   L'arrivée de Keira EmptyLun 12 Déc à 20:12

Après environs une demi heure d'attente douloureuse( son ventre la faisait de plus en plus souffire), Keira vi un lapin s'aprocher entre les arbres. Tel un serpent fondant sur sa proie, elle détentit son fouet, qui va s'enrouler autour d'une des jambes du pauvre rongeur. celui-ce tente de s'enfuir, mais s'en avère incapable.( on note ici que l'habileté croc-en-jambe sert a faire tomber quelqu'un, et que ça s'avère assez inutile face a un quadrupede court sur patte, mais je t'accorde le reste)
Revenir en haut Aller en bas
https://azarius.superforum.fr
Keira Stellaris

Keira Stellaris


Nombre de messages : 97
Classe et niveau : Mage niveau 1
Date d'inscription : 30/11/2005

L'arrivée de Keira Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Keira   L'arrivée de Keira EmptyLun 12 Déc à 21:57

Ramenant son fouet vers elle, elle attrappa le rongeur par les deux oreilles comem elle avait souvent vu dans les livres. Dégoutée, elle décida de donner le coup de grâce à ce pauvre animal. Elle tint le lapin loin d'elle et voyant une grosse roche devant elle, elle precuta la tête du pauvre rongeur sur la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Ange
Admin
Mickel Ange


Nombre de messages : 309
Classe et niveau : bonjour a tous
Date d'inscription : 30/11/2005

L'arrivée de Keira Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Keira   L'arrivée de Keira EmptyJeu 15 Déc à 12:49

Alors qu'elle achevait le lapin, elle entendit une voix un peu au dessus d'elle

Tsss... qu'elle est l'interêt de cette inutile violence? pauvre bête, elle était sympatique.

Lorsqu'elle releva la tête, Keira vit un visage formé dans l'écorce d'un arbre, qui la regardait avec des yeux brun-vert.
Revenir en haut Aller en bas
https://azarius.superforum.fr
Keira Stellaris

Keira Stellaris


Nombre de messages : 97
Classe et niveau : Mage niveau 1
Date d'inscription : 30/11/2005

L'arrivée de Keira Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Keira   L'arrivée de Keira EmptyJeu 15 Déc à 17:48

Keira sursauta à l'écoute de cette voix. Elle se retourna brusquement,arrêtant ainsi la mise à mort du lapin, et fixa l'arbre.Après quelque temps, ses esprits lui revient et elle baissa la tête, consciente de son impolitesse.Elle demanda d'une voix contrôlé.

-Maître de la forêt, je ne crois jamais avoir rencontrer pareil panache de toute ma courte vie. Quel être êtes-vous donc pour qu'aucun livre ne puisse mettre sur papier votre parrure.Je suis désolé de ternier le sol de votre somptueuse forêt, mais mon estomac me crie rancune de n'avoir point manger depuis longtemps et je ne peut le contenter en restant les bras croiser.Puis-je avoir votre permission d'assouvir ma faim, en sacrifiant cette vie?
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Ange
Admin
Mickel Ange


Nombre de messages : 309
Classe et niveau : bonjour a tous
Date d'inscription : 30/11/2005

L'arrivée de Keira Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Keira   L'arrivée de Keira EmptyJeu 15 Déc à 17:56

L'arbre parti d'un petit rire jovial, et dit:

-Hohoho... maître de la forêt? mheu non. Je suis un arbre qui protège les arbres. Ce lapin discutait avec moi durant les long après-midi, alors il est sympatique, mais ce n'est pas a moi de le défendre. Fait attention au Chien par contre... Mais tu es sympatique. Tient, prend donc de ces fruits!

Il secoua ses branches et Une ,multitude de pomme de bonne taille tombèrent au sol
Revenir en haut Aller en bas
https://azarius.superforum.fr
Keira Stellaris

Keira Stellaris


Nombre de messages : 97
Classe et niveau : Mage niveau 1
Date d'inscription : 30/11/2005

L'arrivée de Keira Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Keira   L'arrivée de Keira EmptyJeu 15 Déc à 18:50

(Ouf, y'é pas méchant)

Voyant que l'Arbre ne lui voulait rien de mal. Keira déposa la dépouille du lapin et entreprit de faire un peu de feu.Elle prit des branches mortes qui traînait au sol au entreprit de faire un feu. Elle ramassa aussi quelques fruits et croqua dans un en préparant son feu pour calmer sa faim.

-Dites, avez-vous vu des humains récemment?
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Ange
Admin
Mickel Ange


Nombre de messages : 309
Classe et niveau : bonjour a tous
Date d'inscription : 30/11/2005

L'arrivée de Keira Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Keira   L'arrivée de Keira EmptyJeu 15 Déc à 23:08

Keira, après avoir ramasser les branches, se rendit compte qu'elle n'avait absolument aucun instruments pour faire du feu. Elle se rendit aussi compte que ces pommes étaient les meilleures qu'elles avait goûter. L'arbre répondi a sa question:

Oui, il y en a qui vivent sur l'île. Ils se débrouillent.



( au fait, tu l'a tuer ou non finalement, le lapin?)
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://azarius.superforum.fr
Keira Stellaris

Keira Stellaris


Nombre de messages : 97
Classe et niveau : Mage niveau 1
Date d'inscription : 30/11/2005

L'arrivée de Keira Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Keira   L'arrivée de Keira EmptyVen 16 Déc à 16:11

(oui, la lapin est mort, finalement, enfin, je crois)

Laisant tomber l'idée de faire un feu, elle prit une autre pomme et réfléchi un peu sur la manière d'aprêter son lapin. Arretant son choix sur une petite saignée, elle accrocha le lapin sur une branche afin de laisser le sang couler et reprit sa conversation avec l'arbre.

-Il y a donc d'autre que moi sur cette terre. Plaît-il, je dois les retrouver.Monseigneur de la forêt, pourriez-vous me montrer la direction vers laquel loge ces êtres à mon image?
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Ange
Admin
Mickel Ange


Nombre de messages : 309
Classe et niveau : bonjour a tous
Date d'inscription : 30/11/2005

L'arrivée de Keira Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Keira   L'arrivée de Keira EmptyVen 16 Déc à 18:34

Keira entendit un faible bruit derriere elle, comme un bruit de bas, et aussi, un grognement sourd. Lorsqu'elle se retourne, elle voi un immense chien gris aux yeux changeant. Il passe son regard de Keira au lapin mort en humant l'air autour de lui. L'arbre dit:

-He bien... le chien est là.
Revenir en haut Aller en bas
https://azarius.superforum.fr
Keira Stellaris

Keira Stellaris


Nombre de messages : 97
Classe et niveau : Mage niveau 1
Date d'inscription : 30/11/2005

L'arrivée de Keira Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Keira   L'arrivée de Keira EmptySam 17 Déc à 15:04

Keira remarque le gros chien qui grognait. Elle recula doucement en essayant de garder un contact avec les yeux du chien, puis demanda à l'arbre, son ami


-Eum, pourquoi ce chien grogne-t-il ainsi? Veut-il de la viande aussi?

Tout en parlant , elle était en train de se remmémorer une formule qui lui serai pratique si sa vie se trouvait en danger (Sommeil (caraflat solomus) )
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Ange
Admin
Mickel Ange


Nombre de messages : 309
Classe et niveau : bonjour a tous
Date d'inscription : 30/11/2005

L'arrivée de Keira Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Keira   L'arrivée de Keira EmptyDim 18 Déc à 9:54

L'arbre parti encore une fois d'un rire Jovial et dit:

-hohoho.. mais non, il est simplement très mécontent de la mort du lapin. c'est un protecteur animal

Pendant qu'il parlait, le Chien s'approcha du lapin et le sentis. lorsqu'il releva la tête, ses yeux avaient un éclat rouge. Il sauta sur Kiera.
Revenir en haut Aller en bas
https://azarius.superforum.fr
Keira Stellaris

Keira Stellaris


Nombre de messages : 97
Classe et niveau : Mage niveau 1
Date d'inscription : 30/11/2005

L'arrivée de Keira Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Keira   L'arrivée de Keira EmptyDim 18 Déc à 10:12

Keira, se sentant attaquer physiquement, elle lança son sort "Tourbillon de froid"

-Icyrefled !!

Puis, pour plus de sureté, elle dégaina son épée courte afin de parer les attaques de corps-à-corps et s emit en position de combat en attandant de voir la réaction du Chien.Pendant ce temps, elle dit amicalement à son ami verdoyant

-Et bien, n'aurai-t-il pas été plus avisé de m'avertir avant que j'aurai une bête qui me sauretai dessus si je tuait le lapin?
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Ange
Admin
Mickel Ange


Nombre de messages : 309
Classe et niveau : bonjour a tous
Date d'inscription : 30/11/2005

L'arrivée de Keira Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Keira   L'arrivée de Keira EmptyDim 18 Déc à 11:49

Keira arrive a incanter avant que le Chien ne l'atteigne et est instantanément entouré d'un mince brouillard blanchatre et tourbillonnant. Le chien, qui allait atteindre la jeune femme, est surpris et dévi de sa trajectoire pour aller ré-atterrir sur le coté. Alors que Keira tente de dégainer son épée, elle se rend compte qu'elle ne l'a pas: elle n'en était pas équipé lorsque son maitre l'a téléporté par erreur. Le chein Grogne et tourne autour d'elle avec un regard méchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://azarius.superforum.fr
Keira Stellaris

Keira Stellaris


Nombre de messages : 97
Classe et niveau : Mage niveau 1
Date d'inscription : 30/11/2005

L'arrivée de Keira Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Keira   L'arrivée de Keira EmptyDim 18 Déc à 22:55

Keith ne lâcha pas son adversaire des yeux, mais essaya tout de même de sortir son fouet, pour plus de sureté. La tempête faisant ancore effet, elle décida de voir si elle ne pouvais pas apprivoiser le chien ( habileté pas acquise, mais on peut bien essayer)Elle lui parla d'une voix douce et calme.

-Allons mon gros, maintenant qu'il est mort, que peux-tu y faire. Personne ne peut contrôler son destin et mon estomac criait famine.Je suis désolée d'avoir tuée ton ami, mais si je ne l'avais fait, je serait dans un mauvais état. une vie pour une vie comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Ange
Admin
Mickel Ange


Nombre de messages : 309
Classe et niveau : bonjour a tous
Date d'inscription : 30/11/2005

L'arrivée de Keira Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Keira   L'arrivée de Keira EmptySam 24 Déc à 18:26

Le Chien la regarda pendant quelque instant, puis sembla devenir insaisissable, il semblait perdre en consistance. des minces volutes de fumée se dégageait des ses yeux rougeoyant et de son pelage, lorsqu'une brusque bourrasque de vent le fasse disparaitre tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://azarius.superforum.fr
Keira Stellaris

Keira Stellaris


Nombre de messages : 97
Classe et niveau : Mage niveau 1
Date d'inscription : 30/11/2005

L'arrivée de Keira Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Keira   L'arrivée de Keira EmptyMer 28 Déc à 18:31

Aussitôt le danger hors de porter, Keira s'afaissa au sol. Épuisée, affamée, elle prit la première pomme à sa portée et la porta à sa bouche dans un vain effort de se rassasier.Lentement, elle se releva, puis elle accrocha la dépouille du lapin et décida de l'écorcher, ne serai-ce que pour avoir une belle peau à revendre si elle trouvait un ville. Elle prit donc son épée courte, et comemnça sa besogne
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Ange
Admin
Mickel Ange


Nombre de messages : 309
Classe et niveau : bonjour a tous
Date d'inscription : 30/11/2005

L'arrivée de Keira Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Keira   L'arrivée de Keira EmptyMer 28 Déc à 18:45

Keira se rassasia en pomme et fini d'écorché le lapin sans trop de damage. l'arbre dit:

Bon.. tu a un gros probleme, gamine.
Revenir en haut Aller en bas
https://azarius.superforum.fr
Keira Stellaris

Keira Stellaris


Nombre de messages : 97
Classe et niveau : Mage niveau 1
Date d'inscription : 30/11/2005

L'arrivée de Keira Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Keira   L'arrivée de Keira EmptyMer 28 Déc à 19:29

Keira tourna la tête vers l'arbre, son ami

-Pourquoi donc? Et pourrais-je vous demander, noble sir de la forêt, de ne point m'appeler gamine, mes parents m'ont nommé Keira elle fit la révérence pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Ange
Admin
Mickel Ange


Nombre de messages : 309
Classe et niveau : bonjour a tous
Date d'inscription : 30/11/2005

L'arrivée de Keira Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Keira   L'arrivée de Keira EmptyJeu 29 Déc à 12:14

Bon d'accord, Kiera. L'esprit du Gardien va te poursuivre, chaque nuit. Il n'a pas le droit d'apparaitre le jour, alors il est reparti... pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://azarius.superforum.fr
Keira Stellaris

Keira Stellaris


Nombre de messages : 97
Classe et niveau : Mage niveau 1
Date d'inscription : 30/11/2005

L'arrivée de Keira Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Keira   L'arrivée de Keira EmptySam 31 Déc à 15:11

-Eh bien, j'attendrai cet pauvre âme chaque nuit...Elle doit se sentir bien seul dans sa nuit alors que tous les autres dorment ? Enfin, pourrais-je vous demander par où se trouve la plus proche ville afin de revoir de mes semblables?
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Ange
Admin
Mickel Ange


Nombre de messages : 309
Classe et niveau : bonjour a tous
Date d'inscription : 30/11/2005

L'arrivée de Keira Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Keira   L'arrivée de Keira EmptyDim 1 Jan à 11:50

Air songeur

Hum... Il y a des humains qui viennent de l'Est( pointe l'Est) une fois de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://azarius.superforum.fr
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Keira Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Keira   L'arrivée de Keira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Keira
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keira
» Keira Stellaris
» Keira Stellaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azarius :: L'île :: Le Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser